• Manou et moi

    Je me suis disputée avec ma chouquette adorée.(ma BFF)Et je suis en colère contre elle ...mais je tiens a elle ,plus qu'elle ne l'imagine.Je lui en veut beaucoup mais je l'adore! Ça me rend triste!cry

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:02
    Moi aussi je t'aime ma Margounette, j'ai eu tellement peur de te perdre !!!je sais que tu tiens à moi et je tiens à toi (ok je le montre très mal) ton message m'as un peu refroidit et je pensais tout le temps à toi !!! Je t'adore et désormais je te le montrerai mieux oh je t'adore, t'es chou ! Ma chouquette adorée !!!
    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:17

    Emma juste sache que je suis toujours en colère contre toi!arf

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:48
    Je sais
    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:50
    Je sais et ça me fait mal mais je te comprend !
    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:55

    Merci!Tu sais pas a quel point j'ai mal au coeur!

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:59

        Oui j'essaye, mais ça me fait mal à cause de moi, notre amitié est ratée

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:57

    Ma mère me demande si tu m'as pardonné  et pour me consoler, je dis oui !

    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:00

    Je...Emma...Je suis désolé,mais tu comprend que c'est difficile pour moi de te pardonner??

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:05

    Je comprend mais j'aimerai bien qu'on redevienne meilleures amies comme avant

    je te demande pas de me pardonner mais que je puisse te parler sans avoir cette dispute dans ma tête 

    tu n'es pas oubliger de Me pardonner mais j'ai besoin de sentir qu'on est meilleures amieS quoi qu'il arrive

    9
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:07

    ...ouais...arf

    10
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:12

    Emma... comprend moi...stp!arfouch

    11
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:43

    Emma: Oui je te comprend je ma pardonne a moi toute seul. Et tu pourrais devenir la meilleure amie de Jeanne.

    Margaux: Ce n'est pas possible

    Moi: Je sais rester amies pour la vie

    12
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:46

    piqueuse de meilleure amie !!!c'est mon mien n'a moi(oui c pas français !)

    Te quiero Margaux !

    13
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:24

    Bon évitons de relire les com´s ça fait trop mal au cœur ! Comment j'ai pu te faire ça en pensant à ce que tu fais pour moi en ce moment, c'était con de ma part bon j'avoue tes  messages me faisaient mal mais t géniale ! J'arrête pas de le dire car c vrai ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :